Temporiti s.r.l. Série KTH France
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Le frein à ressort électromécanique de la série KTH est un frein à courant continu. Le but du frein est de déterminer l'arrêt du mouvement de rotation d'un arbre mécanique. À cette fin, l'utilisateur doit s'assurer que le frein répond aux exigences énoncées dans le paragraphe « Choix du frein ». Ce n'est que dans ces conditions que le frein peut fonctionner correctement.
Les principales caractéristiques du frein de la série KTH sont les suivantes :
• Structure extrêmement robuste ;
• Silence maximal lors des interventions et du fonctionnement (40 dBA selon la directive 98/37/CEE) ;
• Économique grâce à la simplicité de montage de l'unité de freinage.
• Bonne dissipation thermique. Cela se fait via le ventilateur et/ou le capot du moteur, qui doit obligatoirement être en fonte ou en acier puisqu'il sert également de surface de freinage ;
• La bobine de l'électroaimant est entièrement cimentée avec de la résine époxy, sauf critères constructifs contraires, et les pièces mécaniques sont protégées par un traitement galvanique de zingage ;
• Le levier de déverrouillage manuel est inclus
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CCSAUS n° 70043342