Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
La série 50 est une unité autonome dotée d'un réservoir sous pression de trois gallons, d'une vanne de déchargement à pression hydraulique, d'une vanne de séquence d'air et d'une vanne de régulation d'air manuelle. Il est conçu pour le service pétrolier uniquement.
Cette unité assure automatiquement un fonctionnement basse pression à haute vitesse et un fonctionnement haute pression à basse vitesse.
Seules deux positions de la vanne de régulation sont nécessaires pour un cycle de fonctionnement complet. Lorsque la vanne de régulation est déplacée (voir circuit ci-dessous), une pression d'air est appliquée au réservoir. Cette pressurisation déclenche la libre circulation dans la pompe, fournissant ainsi un cycle basse pression à haute vitesse.
Lorsqu'une pression de sortie hydraulique définie est atteinte, la vanne de séquence actionne automatiquement la pompe, fournissant ainsi le cycle haute pression à basse vitesse.
Le fonctionnement de la pompe uniquement lorsqu'une pression accrue est requise permet d'économiser de l'air, de garantir une durée de vie maximale de la pompe et de réduire les coûts d'exploitation et de maintenance.
La position opposée de la soupape de régulation active la soupape de décharge de pression et renvoie la pression du système au réservoir.
La conception de l'unité permet d'utiliser l'alimentation en air pour le cycle de retour si nécessaire. L'unité est facilement convertie pour un fonctionnement semi-automatique ou entièrement automatique.