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Les pompes des séries 10-6 et D6 sont dotées d'un piston à air de 7 pouces de diamètre et d'une course de 2 1/2 pouces. Treize modèles sont disponibles avec des pressions allant jusqu'à 65 000 psig.
La consommation d'air maximale de la pompe est de 112 SCFM à une pression d'air d'entraînement de 100 psi et à un débit libre (pression de sortie nulle), conditions dans lesquelles la pompe fonctionne à la vitesse maximale. Au fur et à mesure que la pression de sortie de la pompe augmente, la vitesse de fonctionnement, la consommation d'air et le débit de sortie du liquide diminuent. Une fois que la pompe atteint la pression de sortie correspondant à son rapport de pression spécifique, la pompe s'arrête (s'arrête) et la vitesse de fonctionnement, la consommation d'air et le débit de sortie du liquide deviennent tous nuls.
Le montage peut se faire dans n'importe quelle position, de préférence en position verticale. Lors du montage en position inversée, un robinet de vidange doit être prévu pour évacuer tout liquide susceptible de s'accumuler dans la chambre à air de la vanne pilote.
La pompe « Dry Lube » de la série D6 est identique à celle de la série 10-6, sauf qu'elle est pré-lubrifiée et ne nécessite donc pas de lubrificateur de conduite d'air. Le numéro de pièce le distingue de la série 10-6 par le préfixe D6 et par l'utilisation du ratio réel plutôt que d'un code numérique dans le suffixe du modèle