Robertshaw Protecteurs de moteur France

Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.

img

1. Le circuit du capteur, en réponse à la résistance variable des capteurs PTC, arrête automatiquement l'équipement si la température dans les enroulements du stator dépasse le point de déclenchement de la résistance étalonné en usine. L'unité se réinitialisera automatiquement une fois que les enroulements seront refroidis à un point tel que le moteur ne sera pas endommagé, à condition que les exigences de temporisation et de réinitialisation de la tension soient également respectées.
2. Les modèles disposent d'un délai de pause de 2 minutes afin de minimiser les cycles courts et de laisser suffisamment de temps pour que les pressions s'égalisent avant toute tentative de redémarrage du système.
3. Le circuit de surveillance de basse tension constante est conçu pour arrêter l'équipement si la tension d'alimentation tombe en dessous du minimum étalonné en usine. En cas d'arrêt en cas de basse tension, l'équipement ne redémarrera pas tant que les exigences de temporisation et de réinitialisation de la tension ne seront pas respectées. Les arrêts intempestifs, dus à des pics de tension, sont éliminés car la tension d'entrée doit rester inférieure au point de déclenchement de la basse tension pendant au moins 320 millisecondes avant que le module n'arrête

l'équipement.

3450-003

3450-002

30-120

30-115