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Fonctionne avec des graisses jusqu'au grade NLGI 2 à 20 °C
Piston parfaitement adapté à l'utilisation de graisse ou de cartouche en vrac
Grâce à la flexibilité de la tige de poussée, le piston peut être inséré dans des cartouches endommagées ou des cartouches ne correspondant pas exactement aux dimensions standard selon la norme DIN 1283
TÜV - Piston de
pompe, cylindre et joint torique avec ajustement 6 μ (pas de lubrification fictive) Pas de lubrification factice (apparente).
Système d'étanchéité : le joint torique et le robinet à tournant sphérique empêchent la graisse comprimée dans la tête de la pompe à graisse de revenir.
Performances inchangées après 40 000 cycles d'actionnement Vannes de remplissage et de ventilation
séparées sur la tête de la pompe à
graisse Tête de pompe à graisse, zinc moulé sous pression Z 410 Manipulation
sûre grâce à des molettes à bande profondes Poignée
sûre sur la tige de poussée Poignée
antidérapante sur le levier de la pompe à graisse
Permet, même en cas de contre-pression extrême, une pression de lubrification variable avec un effort constant
Permet de lubrifier les endroits difficiles d'accès car le plus petit actionnement du levier permet de pomper la graisse de manière fiable jusqu'au point de lubrification.
La fixation de la tige du piston sur l'embout permet d'appliquer une pression manuelle sur le ressort pour comprimer la graisse en vrac ou pour forcer le piston dans les cartouches endommagées.
La tige de poussée peut être bloquée dans n'importe quelle position - la tige de poussée n'a pas besoin d'être complètement rétractée pour relâcher la pression du ressort sur la graisse (la graisse ne se saponifie pas) Ventilation à haute vitesse, par demi-rotation du tube du pistolet