Omega LVRD 500 France

Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.

img

La série LVRD500, extension logique de la série de capteurs à ultrasons, est conçue pour les applications nécessitant une mesure de niveau de liquide sans contact, dans lesquelles la mesure de niveau par ultrasons n'est pas acceptable.

La technologie radar de la série LVRD500 peut être ajustée en fonction de variables telles que les matériaux à mesurer, la configuration du navire et l'interface du système. Ces capteurs sont idéaux lorsque de la vapeur, de la poussière ou une surface moussante empêchent les mesures d'ondes ultrasonores.

Les capteurs radar de la série LVRD500 peuvent détecter le niveau sous une couche de poussière légère ou de mousse aérée, mais si la taille des particules de poussière augmente ou si la mousse ou la poussière s'épaissit, ils ne détecteront plus le niveau de liquide. Au lieu de cela, le niveau de poussière ou de mousse sera mesuré. La tuyauterie interne, les dépôts sur l'antenne, les réflexions multiples ou les réflexions provenant de la paroi peuvent nuire au bon fonctionnement du capteur radar. Les autres sources d'interférence sont le perçage et le pontage de solides, ainsi que les surfaces inclinées des matériaux de traitement qui peuvent réfléchir le faisceau radar loin

du récepteur.

LVRD501-RS232

LVRD501-RS485

LVRD502-RS232

LVRD502-RS485

LVRD503-RS232

LVRD503-RS485

LVRD504-RS232

LVRD504-RS485