Omega Série LVR20-30 France

Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.

img

Les capteurs de niveau de liquide continus OMEGA™ des séries LVR20 et LVR30 fonctionnent selon le principe d'un réseau de diviseurs de tension de base. Lorsque le flotteur s'élève, un aimant placé dans le flotteur ferme une série de commutateurs à lames en séquence, ce qui fait varier la partie sollicitée du réseau de résistances du diviseur de tension. Le LVR20 possède la sortie du diviseur de tension de base : l'entrée de tension continue régulée est égale à la tension de sortie maximale. Le LVR20 a une résistance nominale de 1 200. Ainsi, avec une alimentation de 10 Vdc, 8,3 mA de courant sont nécessaires.

Les compteurs à panneau OMEGA™ DPF52 ou DP24-E peuvent être utilisés pour alimenter et afficher la résistance du LVR20 lorsque des relais sont nécessaires. Le compteur DP25E-A peut être utilisé. Pour une précision maximale, le dispositif de lecture du LVR20 doit être à zéro et sa portée doit être ajustée une fois le câblage terminé pour compenser les effets dus à la résistance des fils conducteurs. Le LVR20 peut également être doté d'une sécurité intrinsèque lorsqu'il est utilisé avec les barrières de sécurité intrinsèques OMEGA et lorsqu'il est correctement alimenté. La série LVR30 est équipée d'un conditionneur de signal pour fournir une sortie 4-20 mA lorsqu'elle est alimentée par 10-30 Vdc. La série LVR30 ne peut pas être dotée d'une sécurité intrinsèque

.

LVR31

LVR32

LVR33

LVR34

LVR35

LVR36