Kronenberg ROYAUME-UNI/ROYAUME-UNI France

Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.

img

Les rampes coulissantes actionnent les interrupteurs de fin de course du type à rappel par ressort. Le rouleau situé au niveau du levier à galet est amené par la surface de contact inclinée dans la position de commutation correspondante. Si la rampe coulissante est retirée, le commutateur revient à sa position initiale. Des rampes de commande sont utilisées pour les interrupteurs de limite de direction. Si le galet du levier à galet quitte la came de commande, la fonction de maintien en position de l'interrupteur de limite de direction garantit qu'il reste dans la dernière position de commutation. Les versions longues des deux types de rampes sont conçues pour les remontées mécaniques à grande vitesse, les versions courtes sont conçues pour les remontées mécaniques à faible vitesse.

Caractéristiques : rampe
robuste en métal moulé pour actionner les interrupteurs de fin de course ou les
verrouillages de porte, la rampe de commande GK-L et la rampe de direction UK-L conviennent aux vitesses plus élevées de la voiture. Fixation par
serrage réalisée sur le rail de montage (le rail n'est pas inclus dans la livraison

) position habituelle : verticale

GK-K

GK-L

UK-K

UK-L