Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
Le frein à induction est très souvent la partie du moteur qui doit supporter la plus grande partie de la charge électrique et mécanique, car il est affecté par la dynamique transitoire des démarrages et arrêts mécaniques du frein. Il est donc facile de comprendre pourquoi nos moteurs de frein sont soumis aux contrôles de qualité les plus stricts. Les dimensions globales de nos moteurs de frein ne diffèrent pas d'une série à l'autre. Cela permet l'assemblage d'un frein alimenté en courant alternatif ou continu, avec les mêmes normes de performance. Selon le type d'utilisation finale, nos moteurs de frein sont divisés en deux groupes principaux :
Série FA-FC-FBA-FBC Ces séries sont spécialement conçues pour les exigences de couple de freinage élevées et pour d'autres applications lourdes telles que le levage, le déplacement et la transmission en général. Dans leur version standard, les moteurs FA et FBA sont disponibles avec des bobines à courant alternatif triphasé, tandis que les moteurs FC-FBC-FMC sont équipés de bobines à courant continu. L'alimentation de frein à courant continu est un choix idéal pour les applications nécessitant un freinage très silencieux. Cette option, combinée aux autres caractéristiques principales de nos différents moteurs de frein, offre un large éventail de possibilités d'application.
Série FS Ce sont des moteurs de frein à couple de freinage réduit, particulièrement indiqués pour les machines nécessitant un freinage contrôlé, mais pas nécessairement de précision (Directive Machines 2006/42/CE et Basse tension 2006/95/CE). Ils sont adaptés au déplacement de grues de petite à moyenne capacité et, à l'aide d'un frein spécial, à l'automatisation à inertie à faible moment