Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
Les appareilsde chauffage EE de HOTSTART sont des systèmes approuvés pour les environnements dangereux, disponibles en configuration monophasée ou triphasée et câblés au système électrique principal. La série EE comprend le même réservoir en aluminium moulé sous pression, le même thermostat à limite haute intégré et le même thermostat à flux continu en option que notre gamme de réchauffeurs CB/CL. La série EE ajoute un support de montage entièrement métallique et une puissance thermique allant jusqu'à 5 kW, ce qui la rend idéale pour les applications de gros moteurs de classe I, groupe D (zones dangereuses).
Montés à l'extérieur du bloc-moteur et utilisant la convection (la remontée naturelle du fluide chauffé), les réchauffeurs à thermosiphon ne nécessitent aucune pompe supplémentaire et peuvent être installés sur une large gamme de moteurs sans nécessiter de pièce spécifique conforme à la chemise d'eau. Ce système de chauffage adaptable et efficace fait des réchauffeurs à thermosiphon l'option idéale pour une grande variété d'applications de chauffage des moteurs.
Le préchauffage des moteurs diesel ou à gaz garantit qu'ils sont prêts à démarrer et qu'ils reprennent rapidement leur pleine charge avec une usure minimale des composants critiques. Les industries qui comptent sur leurs moteurs ou leurs systèmes d'alimentation de secours pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes, comme les véhicules de flotte, les excavations, les mines, les centres de données et les hôpitaux, dépendent des avantages procurés par un chauffage constant du moteur pour optimiser leurs investissements en équipement et éliminer les temps d'arrêt.