Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
Le modèle OCLE (homologué UL C/US ; Classe 1, Div 1, Groupe D T3 ou Classe 1 Zone 1 Groupe IIA T3 selon la configuration) est le système de chauffage combiné à huile de refroidissement avec huile de refroidissement à la plus grande capacité de HOTSTART conçu pour être utilisé dans les applications en zones dangereuses en Amérique du Nord. Sa combinaison d'options de puissance de chauffage (jusqu'à 36 kW pour le liquide de refroidissement ; jusqu'à 12 kW pour le mazout) et de puissance de pompe lui permet de gérer les plus grandes applications de chauffage des moteurs. Sa configuration préemballée montée sur plaque permet d'installer le système de chauffage sur le châssis pour permettre à l'opérateur d'y accéder, tandis que sa fonction automatique à distance et ses connexions à l'interface client simplifient l'intégration dans un système de commande existant.
Ce système combiné fournit deux fois plus de service dans une seule unité. En faisant circuler en permanence de l'huile chauffée dans le carter ainsi que du liquide de refroidissement chauffé dans tout le bloc, les fluides critiques sont maintenus à des températures optimales pour un démarrage immédiat. Par rapport aux démarrages à froid, les moteurs maintenus à une température optimale produisent moins d'émissions de NOx au démarrage. Le chauffage du moteur et de l'huile élimine également le besoin de tourner au ralenti pendant une période prolongée, ce qui réduit l'entretien global