Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
Le système de chauffage de l'unité auxiliaire de puissance (APU) HOTSTART est un préchauffeur autonome d'eau/de liquide de refroidissement et d'huile destiné aux moteurs d'entraînement des locomotives. Utilisant un moteur Tier 4 Final efficace, l'APU ne consomme qu'une fraction du carburant utilisé par une locomotive au ralenti tout en fournissant de la chaleur via quatre points d'échange thermique et un réchauffeur de réservoir intégré, soit un total de 19 kW de puissance de chauffage totale fournie à la locomotive, de l'huile lubrifiante et un chauffage de cabine de conduite en option. L'APU fournit également 80 ampères de charge de batterie via un alternateur robuste. Conçu dès le départ pour fonctionner parfaitement avec les opérations quotidiennes d'une locomotive, l'APU comprend une interface utilisateur facile à utiliser, un fonctionnement automatique et une capacité d'intégration avec les systèmes AESS.
En fournissant de la chaleur au moteur et en fournissant de l'huile de lubrification, l'APU HOTSTART permet aux locomotives de s'arrêter n'importe où et à tout moment tout en conservant la possibilité de redémarrer immédiatement, même dans les conditions les plus froides. L'élimination du ralenti inutile et le maintien de températures de démarrage optimales pour les composants essentiels du moteur et pour l'huile réduisent la consommation de carburant, la consommation d'huile, les émissions, la pollution sonore, l'usure du moteur et l'empilage humide