Finetek Commutateurs de niveau à diapason SCX2 France
Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
La série SC est un capteur de niveau de point de diapason vibrant qui utilise la technologie des cristaux piézoélectriques et de l'électronique à semi-conducteurs pour produire des vibrations dans l'élément du diapason à une fréquence spécifique et recevoir une rétroaction électronique. Lorsque l'élément de sonde est en contact avec le matériau cible, les vibrations sont amorties, la rétroaction électronique change et la présence du matériau est ainsi détectée par l'électronique qui modifie l'état de la sortie du capteur pour indiquer la présence du matériau. Lorsque l'élément de sonde est à nouveau exempt du matériau cible, la vibration est à nouveau produite et l'état de sortie revient pour indiquer l'absence de matériau.
Matériaux de candidature
Le commutateur de niveau à fourche peut être largement utilisé pour détecter le niveau minimum et maximum dans les réservoirs, les silos et les trémies remplis de matériaux de densités et d'états différents. Voici une liste des applications.