Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
FD Les limiteurs de pression maximale pour les installations de gaz liquide sont construits conformément aux directives spéciales pour l'ingénierie des gaz liquides. Toutes les pièces entrant en contact avec le fluide sont en acier inoxydable 1.4104 et 1.4571. Le capteur de pression a été conçu pour être « autosurveillé », c'est-à-dire qu'en cas de rupture du soufflet de mesure, le capteur de pression s'arrête du côté sûr. Le capteur de pression est donc conforme à la norme « de construction spéciale » au sens du mémorandum VDTüv « Pression 100 ». Les limiteurs de pression sont utilisés dans les circuits de commande à sécurité intrinsèque (Ex-protection Ex-i). À l'aide d'un amplificateur d'isolation, le circuit de commande est également surveillé pour détecter les ruptures de ligne et les courts-circuits. Il est livré avec un boîtier de commutation en aluminium moulé sous pression GD Al Si 12. La pression de commutation (3 à 16 bars) est réglable à l'aide de la broche de réglage après avoir retiré la boîte à bornes. Protection antidéflagrante, types EX-I (uniquement lorsqu'ils sont utilisés avec un amplificateur d'isolation). Remarque : les limiteurs de pression FD ne doivent jamais être connectés directement au secteur. Ils ne doivent être utilisés qu'en association avec un amplificateur d'isolation. Interverrouillage après découpe : verrouillage interne sur le FD16—327. Déverrouillage : après réduction de pression d'environ 2,5 bars en appuyant sur le bouton rouge (avec outil) situé sur le côté balance du pressostat. Verrouillage externe sur le FD16&ndash ; 326. Défaite du verrouillage : après une réduction de pression d'environ 0,5 bar. Appuyez sur le bouton de déverrouillage dans l'armoire de commande.
Caractéristiques et avantages : Surveillance des ruptures de
ligne et des courts-circuits : Sur les types FD16—326 et FD16—327 utilisés en conjonction avec un amplificateur d'isolation, le circuit de commande est surveillé pour détecter les courts-circuits et les ruptures de ligne.
La combinaison de résistances intégrée au pressostat garantit qu'un courant défini circule à tout moment pendant le fonctionnement normal.
En cas de court-circuit ou de coupure de ligne, le niveau de courant change et le relais passe du côté sûr