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Construction en biellette avec réservoir de compensation en ligne ou en parallèle. Le régulateur de vitesse est essentiellement un circuit hydraulique fermé sans source d'alimentation propre. Il se compose d'un cylindre rempli d'huile, d'une tige de piston et d'un piston, d'une soupape de régulation et d'un réservoir de compensation. Lorsque la tige du régulateur est accouplée à un organe mobile externe, la tige de piston se déplace pour fermer la soupape unidirectionnelle intérieure, ce qui force l'huile à traverser le tuyau de transfert vers la soupape de commande, où elle se heurte à une restriction qui peut être ajustée de l'extérieur pour déterminer la vitesse. L'huile s'écoule à travers la soupape de régulation dans l'autre chambre qui est séparée par le piston. Pendant le mouvement de retour, la soupape unidirectionnelle s'ouvre et l'huile s'écoule librement pour permettre un mouvement de retour rapide. Le réservoir en ligne ou en parallèle compense le mouvement de la tige et réduit au minimum le sursaut. Le dip-stick situé dans le réservoir peut être utilisé pour déterminer le niveau d'huile. Ces régulateurs de vitesse peuvent être équipés de soupapes de régulation comme suit : soupapes d'accélération (SKIP), soupapes d'arrêt (STOP), combinaisons de soupapes d'accélération et d'arrêt (SKIP + STOP). Ces vannes sont normalement ouvertes et contrôlées par air. Modifiés de cette manière, les régulateurs de vitesse peuvent arrêter et/ou accélérer la vitesse réglée par un volant réglable de l'extérieur
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