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Évaluation du commutateur | 6 (2) A/250 Vac |
Raccordement électrique | DIN 43650 PG09 (norme) /PG11 |
Plage de réglage | 0,2... 2 bars ; 1... 10 bars ; 10... 50 bars ; 10... 100 bars ; 30... 150 bars ; 50... 300 bars |
Pression statique maximale | 300 bars, 600 bars (en fonction de la plage de pression possible et du matériau de la carrosserie) |
Hystérésis | Point de consigne réglable de 10 % à 30 % |
Température de fonctionnement | — 25 °C... +140 °C (selon le matériau du joint du diaphragme/du piston) |
Contact (sans pression) | SPDT |
Matériau du corps | Laiton — Acier zingué — S.S. 316 sur demande pour tous les modèles |
Joint diaphragme/piston | NBR — HNBR — FKM — Silicone — EPDM — Néoprène — Acier inoxydable (uniquement pour PMS2 et PMS10) |
Sujets | Compacteur : G1/8 BSPT — G1/4BSPT — M10x1 Parallèle : M12x1,5 — G1/4 BSPP — G1/8 BSPP |
Protection | IP 65 |
Durée de vie mécanique | 10 6 opérations |
Taille | Boîtier 27 AF Hauteur maximale 73 mm |
Certifications et approbations | CE, IMQ, RINA, Lloyds Register, ATEX |
Options | Réglage du point de consigne à la hausse Réglage du point de consigne à la baisse Réglage du point de consigne et de l'hystérésis en usine Contacts dorés Dégraissage pour applications à oxygène Test au gaz Exécutions sous haute pression Raccords filetés spéciaux |