Amot Vannes de détection de température à 2 voies 2230/4430 France
Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
Vannes de détection de température à 2 voies 2230/4430
UGS 2230-4430
Le
modèle 2230/4430 est une vanne à 2 voies normalement fermée qui s'ouvre en augmentant la température de l'eau de refroidissement du moteur, de l'huile lubrifiante, du gaz haute pression ou d'autres fluides. Le 2230/4430 peut également être utilisé pour détecter des températures élevées des roulements ou des garnitures. L'ouverture de la vanne permet de contrôler la pression d'un contrôle de sécurité AMOT Mater tel que le modèle 2800 ou 4261, et protège le moteur, le compresseur, la pompe, le carter d'engrenage et les machines industrielles contre la surchauffe.
Caractéristiques et avantages
- Facile à installer et à entretenir - peu de pièces mobiles
- Set d'usine, réglable sur le terrain
- Compatible avec les systèmes hydrauliques ou à gaz
- Compatible avec les systèmes d'arrêt AMOT complets
- Aucune électricité requise ; sécurité intégrée
- Aucun fil susceptible de se casser ou de se corroder
- Joints Viton standard
- Construction en laiton (2230) ou en acier inoxydable (4430)
Matériaux standard 2230D : |
Corps et écrou : Elément : Extensions : Joints d'étanchéité : |
Laiton
Laiton Laiton Viton |
Matériaux standard 4430B : |
Corps et écrou : Elément : Extensions : Joints d'étanchéité : |
316 SS Laiton 316 SS Viton |
Pression maximale sur l'élément de température : |
barre 55,2 |
800 psi |
Pression maximale au port d'entrée : |
barre 8,6 |
125 psi |
Les applications
- Gaz d'échappement du moteur et du compresseur.
- Lubrification du réducteur
- Température de l'huile moteur et de l'huile lubrifiante pour compresseur
- Température de l'eau de la chemise
Opération
Le
fonctionnement du modèle 2230/4430 est simple et direct. Au fur et à mesure que la température du fluide détecté augmente, la cire contenue dans l'élément de détection de température de la vanne se dilate contre une tige de poussée, qui à son tour déloge une soupape permettant à l'écoulement de passer de l'orifice d'entrée de la vanne à l'orifice de sortie de la vanne. Pour une indication visuelle que la soupape de température s'est déclenchée, utilisez l'indicateur de déclenchement AMOT modèle 4054.
Les vannes de température du modèle 2230/4430 sont réglées en usine et la température de déclenchement est estampillée sur le corps de la vanne. La soupape commencera à purger la pression de commande entre 1,1 °C et 2,2 °C (2 °F à 4 °F) en dessous de son réglage étalonné. Ne pas faire fonctionner 2230/4430 au-delà de la température maximale continue de fonctionnement de la vanne. Les deux modèles sont réglables sur le terrain.