Amot Vannes de régulation de température et de pression 4504 France

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Vanne de régulation de température et de pression 4504 (2 » | DN50)

UGS 4504

La vanne de régulation combinée de la température et de la pression AMOT est utilisée dans les applications où le contrôle de la température et de la pression est requis simultanément. Il combine le contrôle de la température, la régulation de la pression et la décompression dans une seule vanne collectrice, réduisant ainsi les coûts d'installation et simplifiant la planification des matériaux. La vanne est conçue pour être montée directement sur le réservoir d'huile afin de réduire la tuyauterie.

Caractéristiques et avantages

  • Dépression combinée de pression, de température et de pression dans une seule vanne
    • Régulation de la pression pilote en aval
    • 2 ½ » - 3 » à 3 voies avec détection interne
    • Soupape de surpression intégrée
  • Construction en acier au carbone ou en acier inoxydable
  • Ports pour l'instrumentation
  • Réduit les coûts d'installation (vannes, tuyauterie, raccords, brides)
  • Simplifie la planification des matériaux
  • PED adapté aux liquides des groupes 1 et 2
  • ATEX II 2G Ex h IIC T6... T3 Go X
  • CE

Débit : 72 m 3 /h 320 gal/min
Pression de fonctionnement : barre 7 100 psi
Matériau du corps : Acier au carbone
Boîtier du régulateur : aluminium
Raccords de tuyaux : 2 po à 4 po SAE J518C 3000
Poids : 50 kg 110 livres
Les applications
  • Conçu pour être utilisé dans les applications où le contrôle de la température et de la pression de l'huile de lubrification est requis, telles que les turbines à gaz.

Opération

Le 4504 a été spécialement conçu et développé par AMOT Controls en tant que soupape de régulation de pression et de température pour les applications d'huile lubrifiante.
La pression d'huile est régulée par le régulateur à cartouche piloté. L'alimentation pilote du régulateur est prélevée en aval des filtres à huile pour détecter la pression d'huile. La pression est contrôlée en régulant la quantité d'huile qui est déversée par le régulateur de cartouche, vers le réservoir principal.

La température de l'huile est ensuite régulée par la température à 3 voies détectée en interne dans la vanne. Le débit d'huile se répartit ensuite entre un écoulement à travers un refroidisseur externe à la vanne et une dérivation interne qui s'écoule directement vers les éléments thermostatiques. Le débit à travers la dérivation interne et l'huile refroidie revenant du refroidisseur sont mélangés et régulés par les éléments de température à la température souhaitée avant de quitter la vanne. L'huile régulée en température et en pression sort de la vanne et s'écoule à travers les filtres du système d'huile de lubrification avant de s'écouler vers l'équipement à lubrifier.

Schéma simplifié des vannes de température et de pression :

4504A1SAS045

4504A2SAS045

4504A1SAS055

4504A2SAS055

4504A1SAS057

4504A2SAS057

4504A1SAS075

4504A2SAS075

4504A1SAS090

4504A2SAS090

4504A1SAS095

4504A2SAS095

4504A1SAS100

4504A2SAS100

4504A1SAS105

4504A2SAS105

4504A1SAS110

4504A2SAS110

4504A1SAS115

4504A2SAS115

4504A1SAS120

4504A2SAS120

4504A1SAS130

4504A2SAS130

4504A1SAS135

4504A2SAS135

4504A1SAS140

4504A2SAS140

4504A1SAS145

4504A2SAS145

4504A1SAS150

4504A2SAS150

4504A1SAS155

4504A2SAS155

4504A1SAS160

4504A2SAS160

4504A1SAS165

4504A2SAS165

4504A1SAS170

4504A2SAS170

4504A1SAS175

4504A2SAS175

4504A1SAS180

4504A2SAS180

4504A1SAS185

4504A2SAS185

4504A1SAS195

4504A2SAS195

4504A1SAS205

4504A2SAS205

4504A1SAS215

4504A2SAS215

4504A1SAS225

4504A2SAS225

4504A1SAS230

4504A2SAS230

4504A1SAS240

4504A2SAS240