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UGS 4504
La vanne de régulation combinée de la température et de la pression AMOT est utilisée dans les applications où le contrôle de la température et de la pression est requis simultanément. Il combine le contrôle de la température, la régulation de la pression et la décompression dans une seule vanne collectrice, réduisant ainsi les coûts d'installation et simplifiant la planification des matériaux. La vanne est conçue pour être montée directement sur le réservoir d'huile afin de réduire la tuyauterie.
Débit : | 72 m 3 /h | 320 gal/min |
Pression de fonctionnement : | barre 7 | 100 psi |
Matériau du corps : | Acier au carbone | |
Boîtier du régulateur : | aluminium | |
Raccords de tuyaux : | 2 po à 4 po SAE J518C 3000 | |
Poids : | 50 kg | 110 livres |
Opération
La température de l'huile est ensuite régulée par la température à 3 voies détectée en interne dans la vanne. Le débit d'huile se répartit ensuite entre un écoulement à travers un refroidisseur externe à la vanne et une dérivation interne qui s'écoule directement vers les éléments thermostatiques. Le débit à travers la dérivation interne et l'huile refroidie revenant du refroidisseur sont mélangés et régulés par les éléments de température à la température souhaitée avant de quitter la vanne. L'huile régulée en température et en pression sort de la vanne et s'écoule à travers les filtres du système d'huile de lubrification avant de s'écouler vers l'équipement à lubrifier.
Schéma simplifié des vannes de température et de pression :