Amot Vannes de régulation de température et de pression 4500D France
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Vanne de régulation de température et de pression 4500D (2" à 4" | DN 50 à DN100)
UGC 4500D
La vanne de régulation combinée de température et de pression AMOT est utilisée dans les applications où le contrôle de la température et de la pression est requis simultanément. Il combine le contrôle de la température, la régulation de la pression et la réduction de pression dans une seule vanne collectrice, réduisant ainsi les coûts d'installation et simplifiant la planification des matériaux. La vanne est conçue pour être montée directement sur le réservoir d'huile afin de réduire la tuyauterie
.
Caractéristiques et avantages
- Pression, température et décompression combinées dans une seule vanne
- Régulation à distance de la pression du pilote en aval
- Vanne de régulation de température à 3 voies à détection interne de 4 po
- Soupape de surpression intégrée
- Construction en acier au carbone ou en acier inoxydable
- Ports pour instrumentation
- Réduit les coûts d'installation (vannes, tuyauterie, raccords, brides)
- Simplifie la planification des matériaux
- PED adapté aux liquides des groupes 1 et 2
- ATEX II 2G Ex h IIC T6... T3 Go X
CE
Débit : |
72 m 3 /h |
320 gal/min |
Pression de fonctionnement : |
7 bars |
100 psi |
Matériau du corps : |
Acier au carbone |
Boîtier du régulateur : |
Aluminium |
Raccords de tuyauterie : |
SAE J518C 3000 de 2 à 4 pouces |
Poids : |
50 kg |
110 livres |
Demandes
- Conçu pour être utilisé dans des applications où le contrôle de la température et de la pression de l'huile lubrifiante est requis, telles que les turbines à gaz.
Opération
Le 4500 a été spécialement conçu et développé par AMOT Controls en tant que vanne de régulation de pression et de température pour les applications d'huile lubrifiante. La pression d'huile est régulée par le régulateur à cartouche piloté. L'alimentation pilote du régulateur est prélevée en aval des filtres à huile pour détecter la pression de l'huile. La pression est contrôlée en régulant la quantité d'huile évacuée par le régulateur à cartouche vers le réservoir principal
.
La température de l'huile est ensuite régulée par la température à trois voies détectée en interne dans la vanne. Le débit d'huile est ensuite réparti entre un circuit de refroidissement externe à la vanne et un circuit de dérivation interne qui s'écoule directement vers les éléments thermostatiques. Le débit passant par la dérivation interne et l'huile refroidie revenant du refroidisseur sont mélangés et régulés par les éléments de température jusqu'à la température souhaitée avant de quitter la vanne. L'huile régulée en température et en pression sort de la vanne et traverse les filtres du système d'huile de lubrification avant de s'écouler vers l'équipement à lubrifier.