Amot Modèle G : Vannes de commande rotatives à 3 voies France

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Modèle G : Vannes de commande rotatives à 3 voies

Réf. Model-G

Les

vannes de régulation rotatives à 3 voies AMOT modèle G offrent un haut degré de précision pour un contrôle précis de la température dans les applications de mélange et de dérivation. Si vous rencontrez de longs temps de préchauffage, une fumée blanche excessive provenant de l'échappement ou des difficultés à réguler la température du fluide au ralenti, remplacez votre vanne thermostatique par un AMOT modèle G à commande externe sans modification de la tuyauterie. Les modèles incluent GEF, GDP et GG.

En plus de la vanne standard, AMOT propose deux options de modèle G à faible fuite : ANSI Classe II (taux de fuite de 0,5 %) et ANSI Classe IV (taux de fuite de 0,01 %). Communiquez avec nous pour plus de détails.

Durable
La conception compacte et robuste s'adapte aux espaces exigus et résiste aux applications à fortes vibrations afin de minimiser les fuites de tige et les défaillances de la carte d'actionneur.

Précision
La sonde de détection de température externe permet un contrôle de la température plus précis et plus réactif. Avec le modèle G, vous pouvez maintenir un réglage de température à +/- 1 o F.

Flexible
Notre conception unique permet de configurer les ports pour répondre à toutes les exigences d'installation. Le modèle G peut fonctionner aussi bien en tant que vanne autonome qu'en tant que partie d'un système de commande complet. En outre, nous proposons une variété de modèles, de tailles, de types d'actionneurs, de protocoles de communication et d'autres options pour vous aider à spécifier exactement ce dont vous avez besoin.

Éprouvé
La vanne AMOT modèle G possède plus de 25 ans de performances éprouvées dans les applications marines, de production d'énergie et pétrolières et gazières.

Gamme de tailles 2 po (DN50) à 16 po (DN400)
Matériaux pour le corps

Fonte ductile
Bronze Acier
au carbone
Acier inoxydable

Types d'actionnement

24 VCC
110/120 VCA
200/240 VCA Actionneurs
standard et à vibrations élevées disponibles
Basse température (variantes -40 o C) disponibles

Options de communication Bus
CAN à modulation de largeur
d'impulsion (PWM) 4-20mA
3-15 psi
Certifications disponibles

Zone dangereuse

  • ATEX - Europe
  • CSA - Amérique du Nord
  • IECEx - International

Classe marine (associée à l'IACS)

  • LR - Lloyd's Registre
  • DNV
  • ABS - Bureau américain de la navigation
  • BV - Bureau Veritas

Classe IACS

  • CCS - Société de classification chinoise
  • CRS - Registre croate des navires
  • IRS - Registre indien des expéditions
  • KR - Registre coréen des expéditions
  • NK - Classe NK
  • PRS - Registre polonais des expéditions
  • RINA - Registro Italiano Navale
  • RS - Registre maritime russe des navires

Les applications

La vanne AMOT modèle G élimine les fuites de tige dans de nombreuses applications marines, de production d'énergie et pétrolières et gazières où des vannes à course linéaire typiques ont été installées. Ils constituent un remplacement approprié dans de nombreuses applications où ces vannes ont été utilisées :

  • Fisher GX
  • Fisher YD
  • Ari Stevi 450
  • Leslie RVB
  • Leslie RVD
  • Leslie RVK
  • Robertshaw RT-1004
  • Robertshaw RT-1010 A
  • Robertshaw VC-230A
  • Robertshaw I-1284
  • Robertshaw I-1285
  • Samson 250
  • Samson V 2001
  • Samson 3253
  • Samson 3244
  • SOMAS SV
  • Fulton Sylphon 923-3

Opération

Électrique
Pour la vanne électrique, l'actionneur de l'ensemble vanne G utilise un moteur électrique qui tourne dans les deux sens en réponse aux signaux ON-OFF reçus. Le moteur entraîne une boîte de vitesses reliée à l'arbre du rotor et fait tourner le rotor de la vanne dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, à un En fin de course, des interrupteurs de fin de course sont incorporés pour isoler l'alimentation électrique du moteur lorsque le rotor de soupape a atteint l'une ou l'autre des extrémités de la rotation. Un potentiomètre de rétroaction est standard et fournit une indication de position au système de commande. L'actionneur est alimenté par un moteur électrique entraînant une boîte de vitesses à vis sans fin. Le réducteur à vis sans fin empêche la marche arrière due aux forces du fluide. Il est équipé de série d'une commande manuelle, ce qui permet le fonctionnement de la vanne sans alimentation électrique.

Pneumatique La vanne pneumatique utilise un actionneur pneumatique à ressort et un positionneur pour contrôler la rotation de la vanne en réponse à un signal d'entrée provenant d'un système de commande pneumatique ou électropneumatique. Le système de commande pneumatique envoie un signal pneumatique allant de 3 à 15 psi à l'actionneur pour positionner correctement la vanne au réglage de température souhaité. Le système de commande pneumatique se compose généralement d'un contrôleur pneumatique P+I, d'un capteur et de l'équipement de conditionnement d'air nécessaire (régulateurs, filtres et pièges à eau). L'actionneur est équipé de série d'un rappel par ressort permettant une configuration à sécurité intégrée si nécessaire. Il est également équipé d'un positionneur de soupape permettant un mouvement précis et reproductible.

Électropneumatique
Le système de vannes électropneumatiques combine à la fois la technologie électrique et la technologie pneumatique, consistant en une vanne de commande à trois voies à commande pneumatique avec un convertisseur électropneumatique, type 8064A. Voir la page 17 pour plus de détails. La sonde envoie un signal de résistance au contrôleur électronique, qui à son tour envoie un signal de 4 à 20 mA à un convertisseur I/P qui le convertit en un signal pneumatique. Le système électropneumatique combine les caractéristiques et les fonctionnalités du système de commande électronique AMOT avec les avantages de l'action de sécurité intégrée d'une vanne à commande pneumatique.

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