Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.
UGC 8064C
Le convertisseur I/P proportionnel 8064C utilise une commande électronique à semi-conducteurs avancée en boucle fermée pour obtenir un contrôle de pression précis et à haute résolution.
Il est disponible dans des versions de type nL à sécurité intrinsèque et non incendiaire. Son effet de vibration minimal et son indice de résistance aux intempéries IP66 le rendent idéal pour les applications sur le terrain.
Pression d'alimentation : | 1,2 à 10 bars | 18 à 150 psi |
Sortie : | 0,2 à 1 bar | 3 à 15 psi |
Sensibilité de l'alimentation : | Échelle inférieure à 0,1 % sur toute la plage de pression d'alimentation | |
Débit : | Max. 300 N l/min (12 scfm) | |
Consommation d'air : | < 2,5 N l/min à 50 % du signal (0,025 cfm) | |
Effet de la température : | Généralement moins de 0,035 % de la span/°C entre -40 °C et +85 °C (-40 °F à +185 °F) | |
Temps de réponse : | 1 s (de 0 à 90 % ou de 100 à 10 % de la pression de sortie dans une charge de 0,5 litre) | |
Degré de protection : | IP66, NEMA 4X (en cas de montage vertical) | |
Linéarité : | < 0,1 % de l'étendue | |
Hystérésis : | < 0,1 % de l'étendue |
Le convertisseur électro/pneumatique (I/P) 8064C contrôle les vannes de régulation de température pneumatiques AMOT (vanne G).
Système de valve électropneumatique
Le système de vannes électropneumatiques combine la technologie électrique et pneumatique et consiste en une vanne de commande à trois voies actionnée pneumatiquement avec un convertisseur électropneumatique.
La sonde envoie un signal de résistance au contrôleur électronique, qui à son tour envoie un signal de 4 à 20 mA au convertisseur I/P 8064C qui le convertit en signal pneumatique.
Le système électropneumatique combine les caractéristiques et les fonctionnalités du système de commande électronique AMOT avec les avantages de sécurité intégrée d'une vanne actionnée pneumatiquement.