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UGC 4164
La soupape d'arrêt hydromécanique du carburant diesel 4164 est conçue pour couper l'alimentation en carburant d'un moteur afin de le protéger des dommages si ses paramètres de fonctionnement sont dépassés. Deux versions de la valve sont disponibles. On coupe complètement l'alimentation en carburant, arrêtant le moteur. L'autre est doté d'une soupape à pointeau réglable qui permet un débit de carburant suffisant pour faire tourner le moteur à un régime de ralenti réglable.
Logement : | Aluminium anodisé noir | |
Coefficient de débit : | Kv = 1,47 | Cv = 1,7 |
Raccordement aux conduites de carburant et d'huile : | ¼ » NPT | BSP Tr ¼ » |
Pression maximale du carburant : | 20,7 bars | 300 livres par pouce carré |
Pression d'huile maximale : | 10,3 bars | 150 livres par pouce carré |
Réglage du déclenchement en cas de chute de pression : | 0,34 à 1,4 bar | 5,0 à 20,0 psi |
Arrêt du loquet de réinitialisation manuelle : | Abandon automatique | Maintien manuel de la pression d'huile : |
Demandes
Opération
Lorsque le moteur tourne dans des conditions normales, le fonctionnement du robinet d'arrêt du carburant est entièrement automatique. En cas de perte de pression d'huile de lubrification, l'alimentation en carburant est soit coupée pour arrêter le moteur, soit réduite par un robinet à pointeau réglable sur site en option pour faire tourner le moteur au ralenti.
Pour démarrer, le bouton de réinitialisation de la vanne doit être réglé sur la position « départ ». Une fois le moteur démarré, le bouton de réinitialisation se met automatiquement en position de marche si la soupape est équipée d'un système de fermeture du loquet à réinitialisation automatique. Si la vanne n'est pas équipée d'un loquet de réinitialisation automatique, le bouton de sortie doit être maintenu en position de départ jusqu'à ce que la pression d'huile augmente. Une fois relâché, le bouton passe automatiquement en position de