Amot Robinets d'arrêt hydromécaniques pour carburant diesel France

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Robinet d'arrêt hydromécanique 4164 pour carburant diesel

UGC 4164

La soupape d'arrêt hydromécanique du carburant diesel 4164 est conçue pour couper l'alimentation en carburant d'un moteur afin de le protéger des dommages si ses paramètres de fonctionnement sont dépassés. Deux versions de la valve sont disponibles. On coupe complètement l'alimentation en carburant, arrêtant le moteur. L'autre est doté d'une soupape à pointeau réglable qui permet un débit de carburant suffisant pour faire tourner le moteur à un régime de ralenti réglable.

Caractéristiques et avantages

  • Facile à installer
  • Arrêt automatique du carburant (sans robinet à pointeau)
  • Réglage du moteur au ralenti (avec soupape à pointeau)
  • Joints à faible friction
  • Excellente répétabilité
  • Fonctionne à la pression de l'huile moteur
Logement : Aluminium anodisé noir
Coefficient de débit : Kv = 1,47 Cv = 1,7
Raccordement aux conduites de carburant et d'huile : ¼ » NPT BSP Tr ¼ »
Pression maximale du carburant : 20,7 bars 300 livres par pouce carré
Pression d'huile maximale : 10,3 bars 150 livres par pouce carré
Réglage du déclenchement en cas de chute de pression : 0,34 à 1,4 bar 5,0 à 20,0 psi
Arrêt du loquet de réinitialisation manuelle : Abandon automatique Maintien manuel de la pression d'huile :

Demandes

  • Arrêt du carburant ou soupape de ralenti sur les moteurs diesel ou à essence
  • Détecte la chute de pression provenant d'un circuit du système hydraulique
  • Convient aux machines minières et idéal pour les autres machines où la surveillance se fait sans électricité

Opération

Lorsque le moteur tourne dans des conditions normales, le fonctionnement du robinet d'arrêt du carburant est entièrement automatique. En cas de perte de pression d'huile de lubrification, l'alimentation en carburant est soit coupée pour arrêter le moteur, soit réduite par un robinet à pointeau réglable sur site en option pour faire tourner le moteur au ralenti.

Pour démarrer, le bouton de réinitialisation de la vanne doit être réglé sur la position « départ ». Une fois le moteur démarré, le bouton de réinitialisation se met automatiquement en position de marche si la soupape est équipée d'un système de fermeture du loquet à réinitialisation automatique. Si la vanne n'est pas équipée d'un loquet de réinitialisation automatique, le bouton de sortie doit être maintenu en position de départ jusqu'à ce que la pression d'huile augmente. Une fois relâché, le bouton passe automatiquement en position de

marche.

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