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Réf. FSX-200
Le modèle FSX-200 est conçu pour être utilisé en combinaison avec des vannes d'arrêt d'admission d'air automatiques autonomes ou à papillon Chalwyn by AMOT. La FSX-200 ferme automatiquement l'alimentation en carburant diesel du moteur lorsque la soupape d'arrêt d'admission d'air se ferme en raison d'une situation de survitesse du moteur. La FSX-200 intègre également un bouton-poussoir d'arrêt manuel.
Le FSX-200 est également conforme à la norme européenne EN 1834-1:2000 couvrant le fonctionnement des moteurs diesel dans les zones dangereuses de la zone 1 ou de la zone 2 où des gaz ou des vapeurs inflammables peuvent exister. Cette norme exige que l'alimentation en carburant et en air d'admission du moteur soient automatiquement coupées en cas de survitesse du moteur.
Corps de vanne : | Fonte d'aluminium | |
Raccords de carburant : | 3/8 po BSP | |
Pression de carburant maximale : | 14 barres | 200 psi |
Raccord de pression | 1/8 » BSP | |
Commande manuelle | Poussez pour fermer |
Kit de montage pour raccorder le FSX-200 aux vannes suivantes :
Les applications
Opération
Premier départ. Une fois le moteur en marche, déclenchez la soupape d'arrêt de l'admission d'air. Le moteur doit s'arrêter immédiatement et le bouton d'arrêt de la FSX-200 doit se rétracter automatiquement en position d'arrêt. Une fois le moteur arrêté, la FSX-200 peut être réinitialisée en tirant sur le bouton d'arrêt ou, si elle est laissée pendant quelques minutes pour permettre à toute pression différentielle de carburant à travers la soupape de carburant de se dégrader complètement, la FSX-200 se réinitialise généralement automatiquement.
Remarque : si le bouton d'arrêt de la FSX-200 est actionné manuellement pour arrêter le moteur, il peut y avoir un retard dans l'action lorsque tout carburant résiduel entre la FSX-200 et le moteur est utilisé.