Amot Soupapes d'arrêt de carburant diesel à dépression d'admission d'air France

Enapart assure son approvisionnement en articles à l'intermédiaire de ses bureaux situés dans 14 pays différents en essayant de vous offrir le meilleur prix comme un revendeur local. Si vous décidez de nous contacter ce serrait un vrai plaîsir pour nous de vous établir un devis spécial. Vous etes libres soit d'utiliser la forme en ligne, soit de nous addresser votre demande de prix par e-mail.

Vanne d'arrêt de carburant diesel à dépression d'admission d'air FSX-200 (CE226)

Réf. FSX-200

Le modèle FSX-200 est conçu pour être utilisé en combinaison avec des vannes d'arrêt d'admission d'air automatiques autonomes ou à papillon Chalwyn by AMOT. La FSX-200 ferme automatiquement l'alimentation en carburant diesel du moteur lorsque la soupape d'arrêt d'admission d'air se ferme en raison d'une situation de survitesse du moteur. La FSX-200 intègre également un bouton-poussoir d'arrêt manuel.

Le FSX-200 est également conforme à la norme européenne EN 1834-1:2000 couvrant le fonctionnement des moteurs diesel dans les zones dangereuses de la zone 1 ou de la zone 2 où des gaz ou des vapeurs inflammables peuvent exister. Cette norme exige que l'alimentation en carburant et en air d'admission du moteur soient automatiquement coupées en cas de survitesse du moteur.

Caractéristiques et avantages

  • Conforme aux exigences EN 1834-1:2000 pour les moteurs diesel des zones 1 et 2
  • Fermeture instantanée lorsque la soupape d'admission se ferme
  • Réinitialisation du robinet de carburant uniquement après l'arrêt par la soupape d'arrêt de l'admission d'air
  • Réglage inviolable
  • Convient aux tuyaux de carburant jusqu'à 10 mm (3/8 »)
  • Support de montage inclus
  • Kits de raccords disponibles pour les vannes des gammes Chalwyn TMZ, D et X
Corps de vanne : Fonte d'aluminium
Raccords de carburant : 3/8 po BSP
Pression de carburant maximale : 14 barres 200 psi
Raccord de pression 1/8 » BSP
Commande manuelle Poussez pour fermer

Kit de montage pour raccorder le FSX-200 aux vannes suivantes :

  • FSX-100 pour les modèles D et Z
  • FSX-200 pour modèles D34BF et vannes similaires
  • FSX-300 pour les modèles X

Les applications

  • Pour une utilisation dans les applications où un robinet d'arrêt de carburant diesel est souhaité pour être utilisé avec un robinet d'arrêt d'admission d'air.
  • Conforme à la norme européenne EN 1834-1:2000 couvrant le fonctionnement des moteurs diesel dans les zones dangereuses de la zone 1 ou de la zone 2 où des gaz ou des vapeurs inflammables peuvent exister. Cette norme exige que l'alimentation en carburant et en air d'admission du moteur soient automatiquement coupées en cas de survitesse du moteur.
  • Convient pour les moteurs jusqu'à 200 ch (150 kW)

Opération

Premier départ. Une fois le moteur en marche, déclenchez la soupape d'arrêt de l'admission d'air. Le moteur doit s'arrêter immédiatement et le bouton d'arrêt de la FSX-200 doit se rétracter automatiquement en position d'arrêt. Une fois le moteur arrêté, la FSX-200 peut être réinitialisée en tirant sur le bouton d'arrêt ou, si elle est laissée pendant quelques minutes pour permettre à toute pression différentielle de carburant à travers la soupape de carburant de se dégrader complètement, la FSX-200 se réinitialise généralement automatiquement.

Remarque : si le bouton d'arrêt de la FSX-200 est actionné manuellement pour arrêter le moteur, il peut y avoir un retard dans l'action lorsque tout carburant résiduel entre la FSX-200 et le moteur est utilisé.

FSX-100 

FSX-200

FSX-300