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REF XTB
La gamme de produits AMOT XTB utilise la meilleure technologie disponible pour arrêter un moteur diesel en fuite en étouffant positivement l'air d'admission du moteur. La vanne fonctionne dans le cadre d'un système d'arrêt de survitesse entièrement automatique lorsqu'elle est associée à notre interrupteur Revguard à 2 vitesses et à notre kit d'activation. L'actionnement du solénoïde XTB ferme rapidement le disque papillon de la soupape, bloquant ainsi le flux d'air d'admission dans le moteur. La gamme XTB est disponible en plusieurs tailles et en brides personnalisées en option. Il est fabriqué à partir de matériaux résistants à la corrosion et conformes à la norme RoHS qui offrent une robustesse à des températures extrêmes et une résistance aux environnements corrosifs. La soupape XTB peut être fixée aux systèmes d'admission du moteur et est testée selon les normes OEM strictes en matière de chocs, de corrosion, de vibrations et de cycle de vie
.Fonctionnalités
Taille (pouces) | 2,5 pouces |
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Fin de la connexion | Personnalisé |
Actionnement | Pneumatique, 24 VDC, 12 VDC |
Indication de position disponible | Oui |
Connecteurs | À déterminer |
Logique d'indication de position | Valve ouverte - Interrupteur ouvert |
Côté | Gauche |
Kit de coudes | Valve uniquement (pas de coude) |
Style | Papillon |
Température maximale d'admission d'air (F) | 257 |
Température minimale d'admission d'air (F) | -40 |
Pression maximale (psi) | À déterminer |
Protection de la propriété intellectuelle | IP69K et IP67 |
Certification pour zones dangereuses | Non |
Alimentation pour fermer ou mettre sous tension pour fonctionner (sécurité intégrée) | Fermeture par alimentation |
Réinitialiser | Réinitialisation automatique |