Amot Vanne d'arrêt d'air Rigsaver SGE - Petit alésage France

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Vanne d'arrêt pneumatique Rigsaver SGE, petit alésage

SKU 2 « -5" SGE

La soupape d'arrêt de l'admission d'air Rigsaver aide à prévenir la survitesse du moteur diesel en coupant l'air du moteur. Il peut être contrôlé manuellement ou automatiquement et répondre à diverses conditions de défaillance ou de danger.

Caractéristiques et avantages

  • Commandes manuelles ou automatiques
  • Répond à diverses situations de panne ou de danger
  • Disponible avec un port sans restriction de 2 po (50 mm) à 14 pouces (355 mm)
  • Fonctionne en toute sécurité à des températures ambiantes et d'induction comprises entre 350 °F et 400 °F (176 °C et 205 °C)
  • Vannes haute température disponibles en option
Fin de la connexion Personnalisé
Activation Pneumatique, 24 VDC, 12 VDC
Indication de position disponible Oui
Connecteurs À DÉTERMINER
Logique d'indication de position Valve ouverte - Interrupteur ouvert
Côté Gauche
Kit de coudes Valve uniquement (pas de coude)
Style Porte pivotante
Température maximale d'admission d'air (F) 257
Température d'admission d'air minimale (F) -40
Pression maximale (psi) À DÉTERMINER
Protection de la propriété intellectuelle Non
Certification pour zones dangereuses À DÉTERMINER
Alimentation électrique pour fermer ou mise sous tension pour fonctionner (sécurité intégrée) Pouvoir de fermeture
Réinitialiser Réinitialisation automatique

Spécifications

Modèles Un B C D E F G H J K* L (alésage maximal) Poids (livres)
2 ANS 1,50 5,51 3,78 4,96 6h30 1,40 1,70 2.11 2,25 2,45 2,00 2.1
3 ANS 2,06 7,44 5,44 6,40 10,58 1,75 2.16 3.19 2,94 3,25 3,00 6,0
4 ANS 2,63 9.10 7.13 7.31 10,70 1,88 2,2 4.14 3,70 3,73 4,00 8,5
5 ANS 3,25 11.12 9h00 9,18 12.32 2,00 2,50 5.19 4,50 4.19 5,00 10,0
6.5 ÂGE 4,25 12,69 12h00 12h00 16,70 2,50 3.14 5,56 5,76 4,81 6,50 25
8 ANS 5,00 14,73 14,25 13,60 17,62 2,50 3,25 6,75 6,73 5,25 8,00 35,0
11 ANS 6,68 20h00 18,56 17,65 21h00 3,00 4,75 9.12 9.13 7,43 11h00 70,0
14 ANS 9h00 26.10 25,00 28,00 NA 7,38 10,65 14.16 11,90 9h00 14h00 276,00

*Remarque : les diamètres des ports peuvent être modifiés pour répondre à des applications spécifiques. Contactez-nous pour plus d'informations.

Demandes
  • Production d'électricité
  • Forage en mer
  • Installations de chargement de carburant en vrac
  • Moteurs marins
  • Raffineries
  • Usines pétrochimiques

Opération

La vanne d'arrêt d'admission d'air Rigsaver est un dispositif d'arrêt d'air à clapet à ressort monté dans le système d'admission d'air. Cela entravera le flux d'air dans les cylindres et arrêtera définitivement le moteur. Il peut être installé avant ou après le turbo. La vanne d'arrêt Rigsaver peut être contrôlée manuellement ou automatiquement pour répondre à diverses conditions de défaillance ou de danger.

Options d'interface (contactez-nous pour des informations détaillées)
  • bride Marmon
  • Support de tuyau
  • Buses
  • Slip Fit (homme et femme)
  • Bride boulonnée
  • Moulages personnalisés
Options de voyage

Câble manuel/à traction : C'est la méthode la plus simple. Le portail est libéré en tirant sur une poignée

ou un câble fixé à la broche.

Manuel/pneumatique : le déclencheur est rétracté par un vérin pneumatique intégré.

Une vanne à trois voies à commande manuelle dirige la pression de l'air pour libérer la broche de déclenchement.
Le vérin de déclenchement pneumatique peut également être déclenché manuellement
en tirant sur une poignée ou un câble fixé à la broche de déclenchement.

Électrique : Le déclencheur est rétracté par un solénoïde électrique de 12 ou 24 volts contrôlé par
un capteur de survitesse automatique et une soupape associée. Le vérin pneumatique peut
également être actionné manuellement en tirant sur une poignée ou un câble fixé à la broche.

Pneumatique : La broche de déclenchement est rétractée par un vérin pneumatique. Le
vérin de déclenchement est contrôlé par un capteur de survitesse automatique et une soupape associée. Le vérin
pneumatique peut également être actionné manuellement en tirant sur une poignée ou un câble
fixé à la broche.

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