Airtac Série M3 France
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1. La sortie d'échappement est située au-dessus du (corps), ce qui permet d'installer un silencieux pratique pour réduire le bruit et la pollution.
2. La force externe requise par le changement de direction des séries M3B, M3R et M3L est fournie par un mécanisme externe qui peut être utilisé pour un test de position ou un interrupteur de limite [interrupteur de course].
3. Les M3C, M3D, M3Y, M3PF, M3PM, M3PP, M3PL et M3HS sont actionnés manuellement en possédant des joints de commande présentant plusieurs formes de structure et adaptés à une application dans différentes conditions.
4. C'est dans la structure à colonne coulissante que la force de commande n'est pas influencée par la pression de travail (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'effet de contre-pression) ; le cercle interne est scellé avec une bonne étanchéité et le changement de direction est sensible.
5. Il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'huile pour la lubrification.
6. Le montage multiple le rend pratique à installer et à appliquer ;
7. Les joints de commande des séries M3C, M3D, M3Y, M3R et M3L sont fabriqués en métal qui a une longue durée de vie et des performances
plus fiables et plus stables.